jeudi 14 mai 2015

Demons.1.1985.UNCUT.MULTI3.DTSHD-MASTER.1080p.BluRay.x264-¤ZombiE¤


                                                       
                                                        http://www.imdb.com/title/tt00890

PREUVE DU TRANSFERT BLURAY EDITION "SYNAPSE FILM" LA PLUS BELLE IMAGE POUR CE FILM EXISTANT EN BLURAY:

          Demons.1.1985.UNCUT.MULTI3.DTSHD-MASTER.1080p.BluRay.x264-¤ZombiE¤

                                                                          NFO

                                DOWNLOAD TORRENT:DEMONOID ,kickass torrent

                                                      DIRECT DOWNLOAD:download

           

                                                         STREAMING FRENCH:

                                                click ici pour downloader la version streaming

10 commentaires:

  1. Ah démons, film culte de chez culte ! J'adore
    S'agit t'il de la version unrated ?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. oui je vait le finir probablement aujourdui et le poster! le 2 est deja syncro aussi avenir

      night of the living dead 1990 fait a poster soon!

      Effacer
    2. Excellente nouvelle ! Merci Killerpot pour le repack ;)

      Effacer
  2. Une édition de rêve ! Merci d'avoir intégré la piste son Italienne en plus de la version française !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. ces rare je fait ca je voulais que ca soit la meilleur edition de tout linternet pour ca jai fait ca et a tu vue les titre jai ecrit pareille comme dans le menue bluray le top de la classe!

      Effacer
  3. Vivement le 2 dans les mêmes conditions ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. le 2 est deja syncro sa sen vien man en attendant prend ca fait 12 ans je veut le faire jai acheter le dvd sur amazon la semaine passer et hop je ler faite la nuite passer http://www.imdb.com/title/tt0118763/?ref_=fn_al_tt_2&licb=0.49215651908889413

      THE.BOYS.CLUB.1997.MULTI.DVD.NTSC-¤ZombiE¤

      demons 2 avenis soon meme condition !

      Effacer
  4. Je sais pas si ce site est toujours ouvert :(
    un reup serait possible ?
    Bien à toi.

    RépondreEffacer