vendredi 2 octobre 2015

Night.of.the.Living.Dead.1990.1080p.MULTI.BluRay.DTS.x264-¤ZombiE¤

                     



Night.of.the.Living.Dead.1990.1080p.MULTI.BluRay.DTS.x264-¤ZombiE¤
eng,fr+sub eng,fr

DIRECT DOWNLOAD ICI:1fichier

 

7 commentaires:

  1. merci pour ton post et ce partage

    RépondreEffacer
  2. Le fichier foire sur toute mes platines (Sony et Philips y compris sur mon PC!) à 34,15mn blocage total... Release à revoir... Mais merci quand même... :(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce qui est bizarre c'est que sur le lien streaming c'est pas apparent ce blocage, je viens d'essayer...

      Effacer
    2. Je re-téléchargé le fichier et cela fonctionne !!! C'est la 1ère fois que je vois un truc pareil!!! Encore merci pour la release et chapeau bas!!!

      Effacer