jeudi 16 août 2018

Brainscan.1994.MULTI.ENG.VFI.1080p.BluRay.DTS-HD MASTER.x264-¤ZombiE¤

                                  
                                 
                                 
                                                            IMDB 6,1         NFO         
                                                                           
Titre original:Brainscan
Filming Locations:Montréal, Québec, Canada
Réalisateur :john flynn
Durée : 1h36min
Avec :edward furlong,frank langella
Genre :comedy,horror,sci-fi
Date de sortie :1998
Synopsis:Michaël, est un adolescent de 16 ans, fan de jeu vidéo. Un jour, il reçoit le jeu Brainscan,qui promet "une expérience inédite en matière d'épouvante", son genre de jeu préféré. Mais une fois le jeu installé, Trickster, se matérialise. Dès cet instant Michaël ne peut plus distinguer la réalité de la fiction...
Date du up:16 aout 2018
Qualité : 1080p
Format : MKV (chapitre et cover inclut dans le mkv)
Langue :anglais dts-hd master,director commentary dts,francais 448 kbps
Sous-titre :anglais,francais
Taille totale :8,25 gig
Nom de la Release :Brainscan.1994.MULTI.ENG.VFI.1080p.BluRay.DTS-HD MASTER.x264-¤ZombiE¤

                                                  DIRECT DOWNLOAD

5 commentaires:

  1. "je n'ai pas le temps de répondre à ceux qui ne m'encourage pas en 2020. car je priorise ceux qui m'encouragent, merci de comprendre cela !"
    Mais que comprendre? Cela ne veux rien dire :-) Arf.
    Si encore la grammaire était correcte, ça nous aiderais à piger. Paske lé mo y zon un sance, aimedéheire.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je précise quand même que j'étais d'humeur taquine le jour où j'ai écrit ça. Ton blog reste une oasis super bienfaisante dans l'immense froideur du web. Alors pour tout le travail effectué, merci.

      Effacer
    2. ouin t'etais mieux de te reprendre
      tu l'a l'affaire pour donner du moral a un gars qui se casse le cul pour toi....

      Effacer
  2. pour me parler vous devez faire un don de 1$ sur patron ce le règlement de patron en plus ça va tout de suite illiminé ceux qui ne sont pas sérieux . T'ES UN GRAND MALADE TOI ! ET POUR TE LECHER LE CUL IL FAUT COMBIEN ? EN PUS ON NE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU ECRIT....

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Killerpot , criss je sais PAS ce que c'est patron et comment ca fonctionne.
      je veux te payer pour 2-3 repack VFQ mais est-ce que tu est capable de m'ecrire directement a : Mhhoyt1963@gmail.com please.

      j'attend ton courriel ,Thanks buddy

      Effacer